Neka nous parle du nouveau clip des Inglourious Bastardz : « Ancrés dans le sol »

Le clip « Ancrés dans le sol » vient de sortir (voir ci-dessous), et pour Le Bon Son, Neka revient sur les coulisses de la 5ème salve des Inglourious Bastardz…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=UcdWjjtA1uY]

Neka : Pour « Ancrés dans le sol », une fois de plus, Toxine à fait péter une prod de dingue, alternant les phases calmes au refrain, que Furax a soigneusement découpées, et les couplets plus dynamiques de 10Vers, M.etik, Menshen et moi-même.

« Faut savoir que contrairement à tous les clips sortis jusqu’ici, qui se sont faits sur Genève, « Ancrés dans le sol » est le premier à avoir été tourné à Toulouse, lorsque toute l’équipe s’est réunie pour le concert du 7 avril. Nous avons donc confié la conception du clip à l’équipe toulousaine « Deflimz » qui avait déjà fait les repérages des lieux. Un réel plaisir pour toute l’équipe de tourner dans la ville rose ! Les repérages nous ont bien aidé car on a dû faire ça en speed. En effet M.etik n’était là que pour 2 jours. Ils ont quasi fait l’aller-retour Genève-Toulouse en vago avec Amanite ainsi que quelques Bastardz pour la scène, les radios et le peucli… Autant dire que ça chôme pas même en vacances, ahah !

« On a donc fait en priorité les parties de M.etik pour continuer le lendemain avec le reste des Bastardz. Le clip a mis un peu plus de temps à sortir car on a dû refaire les phases du refrain. Mais le résultat final n’est que meilleur, et on espère qu’il fera autant plaisir aux gens que les 4 autres…

« Pour info, le prochain clip arrive en septembre avec la sortie de l’album. Mais d’ici là on prépare quelques petites surprises… Restez informés bande de Bastardz sans gloire !! Aaayeeeeeeee ! »

5ème Clip de la troupe d’INGLOURIOUS BASTARDZ « ANCRES DANS LE SOL »
AVEC – 10VERS – FURAX BARBAROSSA – NEKA – M.ETIK – MENSHEN – JEFF LE NERF – SWIFT GUAD
Produit par : TOXINE (Bastardprod) Réalisé par : DEFLIMZ (Bim Bam Prod)
Extrait de l’album INGLOURIOUS BASTARDZ à venir prochainement.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Inglourious Bastardz :

Furax et 10vers : l’interview “Inglourious Bastardz”

Neka : l’interview “Inglourious Bastardz”

10vers nous parle du nouveau clip des Inglourious Bastardz : “J’commence ma journée”

Bon, et puis si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec les petites icônes ci-dessous, et à rejoindre la page facebook ou le compte twitter du Bon Son…

Partagez:
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *