Le clip “Ancrés dans le sol” vient de sortir (voir ci-dessous), et pour Le Bon Son, Neka revient sur les coulisses de la 5ème salve des Inglourious Bastardz…

Neka : Pour “Ancrés dans le sol”, une fois de plus, Toxine à fait péter une prod de dingue, alternant les phases calmes au refrain, que Furax a soigneusement découpées, et les couplets plus dynamiques de 10Vers, M.etik, Menshen et moi-même.

“Faut savoir que contrairement à tous les clips sortis jusqu’ici, qui se sont faits sur Genève, “Ancrés dans le sol” est le premier à avoir été tourné à Toulouse, lorsque toute l’équipe s’est réunie pour le concert du 7 avril. Nous avons donc confié la conception du clip à l’équipe toulousaine “Deflimz” qui avait déjà fait les repérages des lieux. Un réel plaisir pour toute l’équipe de tourner dans la ville rose ! Les repérages nous ont bien aidé car on a dû faire ça en speed. En effet M.etik n’était là que pour 2 jours. Ils ont quasi fait l’aller-retour Genève-Toulouse en vago avec Amanite ainsi que quelques Bastardz pour la scène, les radios et le peucli… Autant dire que ça chôme pas même en vacances, ahah !

“On a donc fait en priorité les parties de M.etik pour continuer le lendemain avec le reste des Bastardz. Le clip a mis un peu plus de temps à sortir car on a dû refaire les phases du refrain. Mais le résultat final n’est que meilleur, et on espère qu’il fera autant plaisir aux gens que les 4 autres…

“Pour info, le prochain clip arrive en septembre avec la sortie de l’album. Mais d’ici là on prépare quelques petites surprises… Restez informés bande de Bastardz sans gloire !! Aaayeeeeeeee !”

5ème Clip de la troupe d’INGLOURIOUS BASTARDZ “ANCRES DANS LE SOL”
AVEC – 10VERS – FURAX BARBAROSSA – NEKA – M.ETIK – MENSHEN – JEFF LE NERF – SWIFT GUAD
Produit par : TOXINE (Bastardprod) Réalisé par : DEFLIMZ (Bim Bam Prod)
Extrait de l’album INGLOURIOUS BASTARDZ à venir prochainement.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Inglourious Bastardz :

Furax et 10vers : l’interview “Inglourious Bastardz”

Neka : l’interview “Inglourious Bastardz”

10vers nous parle du nouveau clip des Inglourious Bastardz : “J’commence ma journée”

Bon, et puis si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec les petites icônes ci-dessous, et à rejoindre la page facebook ou le compte twitter du Bon Son…