À l’occasion du festival « La Zona Manda » à Concepción, au Chili, Le Bon Son, de passage dans ces contrées, a rencontré Bubaseta (lire ici l’article sur Bubaseta). Le MC de Quilpué revient tout juste d’une tournée au Pérou, et s’apprête à continuer à tourner un peu partout en Amérique du Sud.

On a profité de cette rencontre pour lui parler des comparaisons avec le Saïan Supa Crew, qu’il affirme très mal connaître, si ce n’est le titre « Angela » (même si plus tard dans la soirée son DJ nous a fait écouter des sons de Specta). En écoutant quelques prods françaises mythiques sur lesquelles on voulait qu’il pose, il a bien accroché sur « Les flammes du mal »… mais a préféré kicker sur une prod de son stock. Sa clique et lui connaissent d’ailleurs assez bien quelques groupes français, tels qu’IAM, NTM ou la Fonky Family.

Il nous a fait l’honneur de poser pour la première vidéo du Bon Son, en compagnie de DJ Sadeec de la King Kong Click, avec une dédicace en chileno. Et juste pour ça, on le remercie. Place à Bu (prononcer « Bou »). « Bubaseta en la casa hermano ! »

Album de son groupe King Kong Click « Asuntos de Simios » toujours disponible.

Facebook Bubaseta

Bon, et puis si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec les petites icônes ci-dessous, et à rejoindre la page facebook du Bon Son