Gaïden et Lunik nous parlent du battle à venir

 

La diffusion du battle Gaïden vs Lunik approche à grands pas. Rap Contenders  l’annonce pour vendredi prochain. Beaucoup d’encre électronique a coulé à propos de ce choc des titans, que ce soit sur les forums ou sur les réseaux sociaux.  Le Bon Son s’est posé la question de savoir comment les deux compères ont pu écrire des saloperies l’un sur l’autre, alors qu’ils posent régulièrement ensemble, que ce soit en radio ou en studio, et qu’ils ont fait partie du jury Rap Contenders… Bref comment prévoir d’assassiner lyricalement son adversaire alors que c’est un pote ?

À l’occasion de l’interview pour la sortie de son album « Toxiplasmose », nous avions posé à Gaïden la question suivante, alors que le clash était en préparation :

Le Bon Son : Le clash contre Lunik se profile, on vous a vu apparaître ensemble en freestyle, ou dans le jury de Rap Contenders. Tu vas arriver à écrire des horreurs sur ton pote ?

Ho que oui, sans aucun souci, on s’est connu lors de soirées clash, on a déjà ce rapport de “rivalité positive” et surtout on se respecte donc no stress.

Deux semaines plus tard, c’était Lunik qui répondait aux questions du Bon Son, le jour de la sortie de son projet « Anakin », APRÈS l’enregistrement des Rap Contenders 4. Voici ce qu’il déclarait à propos du clash contre Gaïden :

Le Bon Son : Avec Gaïden, on vous a vu apparaître ensemble en freestyle, ou dans le jury de Rap Contenders. Comment es-tu arrivé à écrire des horreurs sur ton pote ?

Est-ce que Benzema aura du mal à marquer parce qu’il y aura Lloris ou Mandanda en face ? Gaïden est un Mc et un mec que je respecte… Le ménager serait ne pas le considérer. On est assez intelligent, moi c’est sûr en tout cas (sourire), pour ne pas tomber dans une espèce de vendetta personnelle, qui n’aura pas lieu d’être d’ailleurs, mais on s’enverra des crochets pour de vrai !

Qu’en conclure, que faut-il interpréter ? Rien, et attendre vendredi pour savourer ce combat au sommet.

Photos : Pierre Berthot http://www.pierrebertho.fr/

Lunik : Street Album Anakin : lien Fnac – lien Amazone

Gaïden : Album Toxiplasmose disponible ici : http://gaiden-toxiplasmose.bandcamp.com/album/toxiplasmose

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qnDMz51r_1M&feature=share]

Bon, et puis si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec les petites icônes ci-dessous, et à rejoindre la page facebook du Bon Son

Partagez:
  •  
  •  
  •  

Un commentaire

Commentaires fermés