Le clip est sorti aujourd’hui (voir plus bas). Un nouveau titre en commun de Busta et Zox’, 13 ans après leur dernière collaboration… il fallait frapper fort. Et on peut dire qu’ils s’y sont appliqués à l’écoute du son. Les retrouvailles des 2 larrons se sont faites via le king de Boulogne et son album “Tout dans la tête” sorti le 19 mars. À l’occasion de sa sortie, Zox’ nous avait accordé une interview, et nous avait parlé du titre “C’est nous les reustas” :

“Busta et moi, on ne s’est jamais quitté. Après, c’est sûr que comme on n’avait pas posé ensemble depuis 1999, quand je lui ai proposé de partager le micro sur mon album et qu’il m’a dit oui, j’étais vraiment content à l’idée de cette collaboration. Jusqu’à son arrivée en studio, je n’y croyais pas tellement je trouvais ça terrible pour l’album et pour le rap français. Quand il a fini d’enregistrer, ça a pris toute son ampleur. J’ai su direct qu’il fallait qu’on clipe le titre.”

Et il a ajouté, à propos de la tournée qui accompagne la sortie de “Tout dans la tête”, qu’il serait accompagné, entre autre, du “Petit Prince du 93″…

“Tout dans la tête” toujours disponible : Fnac et iTunes

Facebook ZoxeaTwitter Zoxea

Bon, et puis si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec les petites icônes ci-dessous…